Ouvert midi et soir, tous les jours de la semaine.
A la carte, menus à 20€, menus et plats spéciaux.

Lionel, aux fourneaux, saura combler vos attentes culinaires. Grâce aux produits frais du terroir basque, il propose une cuisine familiale pour retrouver le goût des bonnes choses. Car le bonheur dans l’assiette est à portée de main : la ferme voisine fournit les agneaux, les truitelles sont d’Iraty, et le fromage de brebis Ardi Gasna provient du village.

Comment ne pas résister à goûter l’axoa maison, les charcuteries du Pays, le tout accompagné d’un bon vin d’Irouléguy ?

Nadine et Lionel savent tirer parti du meilleur de la gastronomie basque, mais il ne faut pas oublier les spécialités savoyardes qui rappellent leurs racines.

Ainsi, sur réservation, il est possible de déguster une fondue, une raclette, une tartiflette ou des diots de Savoie. Là aussi, l’origine des produits est sans équivoque : Lionel s’approvisionne chez un ami fournisseur de Haute Savoie.

La note sucrée, pour une pause gourmande ou une fin de repas, n’est pas négligée. Le chef propose le gâteau basque du meilleur pâtissier de Saint-Jean-Pied-de-Port " Artizarra ", tant il serait dommage de s’en priver ou d’essayer de rivaliser avec cette valeur sûre. Par contre, le cuisinier confectionne des tartes maisons (pommes ou myrtilles), crèmes brûlées et autres douceurs pour satisfaire les papilles des gourmands.

A l’Artzain Etxea, il est possible d’organiser des banquets (capacité de 100 personnes), repas de famille (communion, baptême…). Consulter les gérants pour préparer une réception à la carte.

Menu de Pâques, St Valentin, Fête des mères, Noël et Réveillon…
Nadine et Lionel proposent aussi des menus spéciaux pour les fêtes, ou comment passer un agréable moment culinaire et festif sans casser sa tirelire.